
Le trafic sexuel est l’une des pires violations des droits de l’Homme avec des conséquences dramatiques tant pour les victimes que pour la société; pourtant c’est un marché en pleine expansion. Il est possible de lutter contre ce crime par :
➯ Un approfondissement de la connaissance du problème
➯ Des campagnes de sensibilisation
➯ Un plaidoyer institutionnel

Devenir bénévole
AGISSONS ENSEMBLE
Agir commence par lire, s'informer sur le sujet, ouvrir les yeux sur le phénomène, et poser des actions à hauteur de ses moyens en sensibilisant son entourage: sa famille, ses amis, ses collègues, ses voisins etc.
Nos bénévoles s’engagent à donner du temps à l’association selon leurs compétences afin de développer l’association et d’atteindre ses objectifs.
Vous désirez davantage vous engager à nos côtés, vous avez un peu de temps à donner, nous serions ravis de vous rencontrer et de vous proposer de rejoindre notre équipe.

Devenir partenaire
JUSTICE VI-I développe actuellement son réseau de partenaires principalement dans la région lyonnaise, région la plus touchée par le trafic sexuel (hors Ile-de-France), et a pour ambition de s’étendre sur toute la France et au delà de nos frontières.
Vous êtes une association et souhaitez faire partie de notre collectif?
Vous êtes une institution publique et souhaitez œuvrer avec nous?
Vous êtes une entreprise et souhaitez devenir notre partenaire?
Devenir adhérent
Sensible à la cause ? Envie d’être un acteur du changement ? Pas le temps de t’engager en tant que bénévole ?
Justice VI-I compte aussi des membres qui comptent. Nos membres s’engagent à participer à la lutte contre le trafic sexuel en France et dans le monde, en partageant et sensibilisant autour d’eux les informations et connaissances sur le trafic sexuel, chacun à hauteur de ses moyens. Chaque membre est important car il est vecteur d’un message : que tous ensemble nous pourrons sensibiliser le maximum de personnes pour que les regards changent et que des vies soient sauvées.